vendredi 22 juillet 2011

The Lost Hotel (suite et -presque- fin)



On me chuchote dans l'oreillette que The Lost Hotel sortira finalement en octobre 2011, dans la collection "sous le manteau" chez Vide-cocagne (BD 32 pages n&b) et dans la foulée contribuera à alimenter le "Juke-Box" #3 de chez Vanille Goudron. voilà deux pages de plus pour la peine, mais pour la suite, maintenant on attendra sa sortie hein

this is a secret that i can share, The Lost Hotel will finally be published in october, in the "sous le manteau" collection by Vide-cocagne (32 page b&w book) and will follow the collective book called "Juke-Box" issue 3 (published by Vanille Goudron) in which the comiw is in a different shape.
2 more pages for you to see, but the last ones now before october !

6 commentaires:

  1. hop, jusqu'à demain soir (dimanche) pour essayer de gagner le bouquin, en me disant de qui je me suis inspiré pour créer la typo du titre ! bonne chance...

    RépondreSupprimer
  2. je sais que c'est probablement pas ça, mais je dirais "fear and loathing in las vegas"...

    ps : je viens de me bousiller la hanche en essayant de filer un coup de tapette à une mouche... et en plus je l'ai ratée, elle me vole autour pendant que je tape O_o

    RépondreSupprimer
  3. ou "the endless summer"... chais pas, un truc des années 60

    RépondreSupprimer
  4. et le gagnant qui recevra le bouquin en octobre est... dav kert le faux toulousain !
    pour avoir donné la bonne réponse c'est-à-dire : saul bass, bravo mon petit, je suis fier de toi

    RépondreSupprimer